vendredi 20 mars 2020
Xtreme Fest warm-up Live Stronger Tour 2020 / Nantes

Punk

Prévente : 5€ Billetterie

Xtreme Fest warm-up Live Stronger Tour 2020 / Nantes

 - Xtreme Fest : Live Stronger Tour
La Scène Michelet, Nantes - 20/03/2020
IN OTHER CLIMES x TRC x Blowfuse x Dirty Fonzy
Tarif : 5€ (+ frais de loc.)
Résa : www.weezevent.com/live-stronger-tour-xtreme-fest-warm-up-nantes
Plus d'infos : www.xtremefest.fr

Xtreme Fest présente le Live Stronger Tour : une tournée warm-up à Toulouse, Bordeaux, Nantes et Paris du 18 au 21 mars 2020. L'Xtreme family vous donne rendez-vous avec du punk, du hardcore, des potes et un maximum de zguen avant de vous retrouver cet été !

- IN OTHER CLIMES
Parmi les rares représentants de la scène hardcore du Sud Est sur la France, les niçois d‘In Other Climes font figure de référence, au point de s’affirmer progressivement comme un des acteurs incontournables de la scène hardcore hexagonale.
Depuis 2004, le groupe impose son style brutal et agressif à la terre entière, avec des tournées sur les cinq continents : des Etats-Unis à la Chine, de Cuba au Japon, en passant par le Kenya, le Brésil, l’Europe ou la Russie. Entre beuveries, nihilisme et cris de révolte, In Other Climes est une grande fête, dans laquelle les membres célèbrent avec énergie le fait de vivre chaque jour. En 2019, la sortie de « Ruthless », quatrième album du groupe, marque un tournant dans leur discographie avec une réelle évolution vers des structures plus techniques.
Écouter : https://inotherclimes.bandcamp.com/

- BLOWFUSE
En 2007, trois potes de lycée décident d’apprendre à jouer de la musique et fondent le groupe Godfarts, à Barcelone. Après un album, une tournée avec 7 Seconds et une signature chez Vans Music Spain, le groupe devient Blowfuse en 2013. Into The Spiral, le premier album sous cette nouvelle identité leur offre l’opportunité de tourner aux côtés de Pennywise, puis d’enchaîner avec des festivals de renoms en Espagne comme le Resurrection Fest et le Gasteiz Calling. La machine est lancée !
Trois albums plus tard, le groupe est devenu un acteur majeur de la scène espagnole, avec un son unique qui leur permet d’exprimer pleinement leurs revendications. Influencés par le punk rock et le hardcore, le groupe est ouvert sur d‘autres univers musicaux, notamment la funk, offrant des sonorités et un groove bien particulier. Après un passage remarqué à l’Xtreme Fest, Blowfuse est le représentant idéal de nos voisins ibériques et catalans pour cette tournée warm-up.
Écouter : https://blowfuse.bandcamp.com/

- T.R.C.
T.R.C. est tout simplement LA révélation de l’Xtreme Fest 2019 ! Après leur passage sur la scène extérieure, en plein après-midi, leur nom revenait dans les conversations d’un grand nombre de festivaliers.
TRC est un condensé d’énergie contagieuse et de sonorités violentes, sublimées par l’agressivité des chanteurs Chris et Anthony, les deux chanteurs britanniques qui ont fondé le groupe à la sortie du lycée. Depuis 2004, le groupe a prouvé sa capacité à résister au temps et aux tendances qui traversent la scène hardcore.
Écouter : https://trclondon.bandcamp.com/

- DIRTY FONZY
Déjà 15 ans d'existence, 6 albums, 2 EP, diverses participations à des compilations et quelques milliers de kilomètres au compteur pour les punk-rockers sudistes de Dirty Fonzy !
Élevés au son de Rancid, Social Distorsion, Dropkick Murphy's, The Clash, mais aussi du Hardcore U.S et du punk français comme Les Shériff, les Dirty Fonzy développent leur propre style avec de grosses guitares et des refrains entêtants à reprendre en chœurs dans la joie et le pogo, le poing levé et une bière dans l'autre main.
https://dirtyfonzy.bandcamp.com/