jeudi 13 févr. 2020
METAL PARTY - Carthagods ° Dragunov ° OSM

Post-metal - Prog-Metal - Metal

METAL PARTY - Carthagods ° Dragunov ° OSM

Grumal Production & La Scène Michelet
présentent

Trois groupes de metal de passage dans notre belle ville pour une exceptionnelle soirée de riff, de blasts et de screams !

DOOR - 20H
PAF - A VENIR

CARTHAGODS

CARTHAGODS

Metal

CARTHAGODS - METAL - TUNISIA

Le heavy metal Tunisien se porte très bien grâce à eux. Inspiré par les plus grands comme Black Sabbath, Judas Priest, Blind Guardian, Devin Townsend, Iced Earth ou encore MYRATH, Carthagods est un monument du riff et saura transporter les fans du genre dans leur monde rempli de solos dantesques, de monstres légendaires et d'hymne à la destruction !
Le groupe est formé depuis 1997 et a depuis joué dans de nombreux pays et notament en ouverture de Dark Tranquillity, Judas Priest ou encore Blind Guardian.
Depuis quelques années, le groupe est suivi par Timo Somers de Delain qui impose sa patte créatrice si spéciale sur scène !

Un événement à ne pas manquer et un nouvel album à vous présenter sur scène !

DRAGUNOV

DRAGUNOV

Post-metal

BandCamp

DRAGUNOV - POST METAL - URSS

Bien que la scène instrumentale du post-metal comporte déjà quelques groupes très intéressants, Dragunov est parvenu a se glisser dans une niche originale. Qualifié de "post-metal soviétique", Dragunov se plonge dans l'URSS et la guerre froide et nous décrit le glacial béton des bunkers et acier des véhicules militaires tout autant que la lourdeur du combat. Dragunov viendra présenter son nouvel album (janvier 2020) Arkhipov, du nom de l'officier soviétique connu pour avoir éviter une guerre nucléaire.
Pour les fans de Tides From Nebula, Rosetta, MANTAR etc.

Overstrange Mood

Overstrange Mood

Prog-Metal

BandCamp

Overstrange Mood - OSM - METAL PROG - FRANCE

OSM, c’est l’alliage de riffs ravageurs et acérés associés à des
atmosphères douces et oniriques. Le groupe explore les sphères du métal, du sludge, du stoner, du post-rock et des musiques progressives qui permettent une évolution constante des morceaux. Parfois brillantes, parfois inquiétantes, les couleurs des ambiances s’entrecroisent et se rejoignent dans un flot mélodique et puissant.