samedi 11 avr. 2020
J'peux pas, j'ai Gros Son !

Metal - Rock

PRIX LIBRE

J'peux pas, j'ai Gros Son !

Samedi 11 avril 2020 à la scène Michelet, 3 groupes nantais ont comme projet de faire trembler les murs jusqu’à ce qu’ils soient lézardés…!

Le prix est libre, vous donnez ce que vous voulez… Venez nombreux!! Et si on vous invite ailleurs, vous pouvez toujours répondre : "J'peux pas, j'ai Gros Son!".
Un énorme merci à Manon pour sa peinture de grande classe qui orne notre affiche...!! D'autres œuvres de cette artiste hors du commun ici :
 

https://www.instagram.com/syndromeofart

Perturbation Theory

Perturbation Theory

Prog-Metal

Perturbation Theory est un groupe de Metal progressif de Nantes composé de 5 musiciens. Fondé en 2016, le groupe est issu d’une rencontre entre des musiciens évoluant dans des univers très différents, du metal à l’orchestre de chant lyrique en passant par la musique bretonne et le jazz. Ils évoluent principalement au sein de la scène rock locale nantaise et jouent régulièrement dans les cafés concerts (Triolet) ou les salles dédiées (Trempolino, Le Floride, Le Ferrailleur). En 2019, ils sortent leur 1er EP à disposition sur les plate-formes de streaming.

Ripley From Mars

Ripley From Mars

Heavy martian rock

SoundCloud

Puisant son inspiration dans le rock et le métal du XXème siècle, le groupe en livre une synthèse à la sauce martienne… Mêlant sans complexes les styles, et flirtant avec le prog, Ripley From Mars nous embarque pour un voyage stellaire épique, dans un monde musical à la fois familier et déroutant. A écouter, sans ménagement !

HÜMANIMAL

HÜMANIMAL

Metal - Rock

BandCamp

Animés par une même énergie bouillonnante, ces 4 musiciens d’horizon différent ont démarré l’aventure en mars 2018 ce qui leur a permis de monter sur scène rapidement. Mettant  en commun leurs expériences, et un panel d’influences allant du Grunge au Metal en passant par le Prog, le Rock, le Post rock, ils recherchent davantage à déclencher des émotions qu’un style musical en soi . Au cours de l’année 2019, le groupe s’est produit sur plusieurs scenes dont le Tremplin du Vignoble, des cafés concerts et a finalisé leur premier «EP» de 6 morceaux entièrement enregistrés, mixés, masterisé par ses soins. Et pour 2020 ? Continuer de composer, développer sa créativité et faire progresser sa formation musicale.