samedi 15 juin 2019
Dagara + Mormieben + Silent Seas

Folk - Hardcore - Metal

Sur place : 7€

Dagara + Mormieben + Silent Seas

Loub'art Production est de retour à Nantes le samedi 15 juin pour une nouvelle soirée metal! Au menu:

DAGARA (Metal Percussif)
Mormieben (Pirate Metal)
Silent Seas (Death/Groove/Prog metal)

➢ Pour écouter et découvrir les groupes :

DAGARA
https://www.youtube.com/watch?v=txcoj2cscbo

Fondé en 2008, DAGARA c’est près de 300 concerts, de nombreuses tournées européennes, une discographie forte de deux albums et deux EP. Du trash au hardcore en passant par des sonorités tribales (Djembé, Tom basse), la musique de DAGARA puise son inspiration dans la richesse de diverses influences. Les textes, soignés et exclusivement en français, sont interprétés par deux chanteurs aux voix complémentaires. DAGARA a déjà eu l'occasion de se produire avec des groupes importants de la scène française (Black Bomb A, The ARRS, Vulcain, Debauchery, Smash Hit Combo, ...) et internationale (Jinjer, Anonymus, Six Feet under, M Pire Of Evil, Modern Day Babylone, Tankard,...). Sortie en novembre 2017, DAGARA est toujours en pleine promotion de son nouvel album « Réminiscence ».

Mormieben
https://www.youtube.com/watch?v=2PNZRtsNzhc

Mormieben est un groupe de Pirate Metal de la région nantaise.
La formation sillonnent les concerts et festivals depuis 2011. Mormieben propose un Metal bien à lui dans un esprit de piraterie indéniablement entraînant. Entre musique et théâtralisation, ils tirent leurs influences de groupes tels que Equilibrium, Ensiferum, Finsterforst en passant par Arkona, Finntroll ou encore Moonsorrow. Une démo intitulée "De la Terre à la Mer" sort de terre début 2013 et un premier EP, "Hissons le Pavillon", voit le jour en septembre 2015. Ces deux productions laisseront place en septembre 2017 à leur premier album "L’Armada en Chasse". Venez donc embarquer dans leur univers, et laissez leur-vous conter leurs aventures à bord du Mormieben !


Silent Seas
https://www.youtube.com/watch?v=W9X96bGjXgw

Formé en 2016 à Nantes, Silent Seas propose un death moderne, inspiré par des groupes tels que Strapping Young Lad, Meshuggah, Hacride. Jouant avec des échanges mélodiques basse/guitare, et des changements de rythme brutaux, Silent Seas enregistre son premier EP "Temples Always Stand" au Brown Bear Recording (44) et le sort en février 2019.


➢ Tickets :
7€ sur place